Error! Insufficent data to render the header. No Jump Group info, Location info or Brand/Locale info found.

Bienvenue dans la salle de presse du Réseau Dignité®!

Dans cette section, vous trouverez des ressources qui vous en diront plus à propos du Réseau Dignité® et comment nous desservons les familles et communautés à travers l'Amérique du Nord.

Le Réseau Dignité compte plus de 1 800 fournisseurs de services funéraires, de crémation et de cimetière, il est la ressource la plus digne de confiance en matière de services funéraires et de souvenirs. Les fournisseurs de services affiliés au Réseau Dignité tout en offrant une combinaison inégalée de biens et de succursales desservent les familles avec soin, intégrité, respect et excellence dans le service.

Pour plus d'information, demander une entrevue* ou une permission de tournage, veuillez contacter la ligne dédiée aux médias au 713-525-5235 ou par courriel à press.room@sci-us.com.

*Si vous avez une date de tombée à respecter et avez une demande urgente, veuillez utiliser la ligne dédiée aux médias au 713-525-5235.

Nous joindre

Pour les médias

Pour obtenir plus d’information, demander une entrevue ou une permission de tournage, veuillez contacter la ligne dédiée aux médias au 713-525-5235 ou par courriel à press.room@sci-us.com.

Pour de la publicité

Pour obtenir des informations à propos des opportunités de publicités, contactez, par courriel, dignity.marketing@sci-us.com.

Pour notre clientèle

Veuillez cliquer ici pour nos coordonnées ou téléphonez au .